Jefo Logistique, par sa division Transbordement St-Hyacinthe, obtient l’accréditation du CN pour des unités de 100 wagons
Jefo Logistique, par sa division Transbordement St-Hyacinthe (TSH) a obtenu l’accréditation du Canadien National (CN) pour recevoir des unités de 100 wagons (unit train) dans ses installations situées dans la région de la Montérégie, ce qui permettra de nouvelles économies d’échelle de transport ferroviaire pour les commerçants de grains et protéines et pour l’ensemble des producteurs agricoles.
Jefo Logistique est devenue au fil du temps un outil stratégique en service d’approvisionnement et de distribution desservant, entre autres, le secteur agroalimentaire. Sa localisation au centre de la province, couplé à cette nouvelle accréditation permet à l’entreprise d’être un centre de grains national de haute performance et de sécuriser l’approvisionnement, ainsi que le transport ferroviaire pour l’ensemble du Québec.
« Cette accréditation vient confirmer la qualité du service fourni à nos clients depuis plusieurs années. Nous sommes la seule entreprise privée à offrir une capacité de réception ou d’expédition par 100 wagons unit train dans toute la province. » affirme Jean Fontaine, Président de Jefo Logistique.
Avec un investissement de l’ordre de 3 millions de dollars dès janvier 2018, la capacité de d’utilisation des voies ferrées du site passera à plus de 225 wagons, permettant une meilleure flexibilité pour répondre aux besoins de sa clientèle.
Nous fournissons des services de logistique adaptés à vos besoins.
Faites nous part de votre projet