Adjoint(e) à la facturation

Emploi disponible

Jefo Logistique est présentement à la recherche d’un adjoint(e) à la facturation pour son bureau de St-Hyacinthe

Responsabilité

Tâches :

  • Procéder à l’entrée de donnée suite à la réception des bons de connaissement.
  • Effectuer la facturation et annexer les documents de transport en relation avec chaque facture.
  • Effectuer la création de factures en lien avec les encaissements.
  • Créer et maintenir à jour les contrats de ventes aux clients.

L’énumération des tâches ci-haut mentionnées n’est pas restrictive. Dans l’exécution de ses fonctions, l’adjointe à la facturation peut effectuer toutes les tâches connexes à son emploi ou conforme à ses capacités.

Profil de compétence

Compétences recherchées

  • Bonne communication verbale et écrite
  • Gestion des priorités
  • Autonomie/initiative/proactivité
  • Souci de la qualité du travail

Qualifications requises

  • Maîtrise des programmes de Microsoft Office
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles et grande capacité à communiquer à l’écrit et à l’oral
  • Gestion en logistique du transport un atout

 

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